INFORMATIONS GENERALES
La saison d'été débute le 1er avril et se termine le 30 septembre. La saison d'hiver débute le 1er octobre et se termine le 31 mars. Sauf dérogation spéciale, seules les personnes domiciliées sur la commune de Pregny-Chambésy peuvent pratiquer le tennis au TCPC

INSCRIPTION SAISON ETE
Pour pouvoir jouer dès l'ouverture de la saison d'été, vous devez avoir payé vos cotisations au moins une semaine avant la adte d'ouverture.

Les inscriptions pour la saison d'été sont closes le 31 mai

INSCRIPTION SAISON HIVER
Pour pouvoir jouer dès l'ouverture de la saison d'hiver, votre formulaire d'inscription doit nous parvenir avant le 1er septembre. Pour la saison d'hiver il n'est pas nécessaire de payer une nouvelle fois la redevance d'accès au centre sportif

Les inscriptions pour la saison d'hiver sont closes le 30 novembre

PAYEMENT DES COTISATIONS
Pour chaque inscription, une facture regroupant toutes les inscriptions de la famille vous sera adressée. Elle contiendra tous les codes nécessaires à la réservation des courts via le site WEB. Nous vous prions d'effectuer votre payement à l'aide du BVR attaché à la facture qui ne doit être utilisé que pour ce versement.

ACTIVATION DES CODES 
Les codes pour la réservation des courts par le WEB seront activé au plus tard 7 jours après le paiement de vos cotisations.

ACCES AU CENTRE SPORTIF
Pour accéder au centre sportif et donc aux courts de tennis, vous devrez vous acquitter d'une redevance de Frs 80.00 qui est due une fois par année. Cet accès vous permet également d'accéder à la piscine.

ANCIENS MEMBRES
Vous possédez déjà une clef d'accès et celle-ci sera activée par la Mairie au début de chaque saison si la redevance d'accèe au centre sportif a été réglée lors de l'année en cours.

NOUVEAUX MEMBRES
Pour accéder au centre sportif, vous devrez retirer une clef auprès de la Mairie qui vous la délivrera en échange d'un dépôt. Vous pourrez vous rendre à la Mairie environ 7 jours après le paimenet de vos cotisations. Ce délai est nécéssaire pour que PostFinance nous informe de votre paiement et que nous informions la Mairie.